Captiver votre cible en lui offrant le bon contenu, au bon endroit, au bon moment
Utilisez le consentement utilisateur comme levier marketing
Né à la fin des années 2000 en réaction au spamming, l’inbound marketing est devenu le pilier fondateur de la stratégie digitale des plus grandes marques. Aussi appelé marketing de permission, l’inbound pose comme principe de base que la relation recherchée par l’utilisateur avec la marque est transactionnelle, bien avant l’achat à proprement parler. L’utilisateur valorise son temps d’attention et attend de la marque qu’elle le rémunère.
L’inbound compense la fatigue publicitaire en délivrant un contenu qui intéresse l’utilisateur au bon moment, et par des canaux consentis : l’email personnalisé et les publications de qualité sur les médias sociaux.
ID Interactive est partenaire Mailjet, un CRM leader de son marché pour vous accompagner dans la mise en place de votre stratégie inbound.
Stratégies de contenu adaptées à vos objectifs
Chaque entreprise a des besoins différents. Nous élaborons des stratégies de contenu personnalisées, en prenant en compte vos objectifs de croissance, votre secteur d'activité et votre audience cible. Que ce soit pour des blogs, des vidéos ou des guides, nous produisons du contenu optimisé pour la conversion.
Optimisation pour l'inbound et le SEO
Nos stratégies de contenu sont également conçues pour être optimisées pour les moteurs de recherche. Nous intégrons les meilleures pratiques SEO pour garantir que votre contenu soit trouvé par les bonnes personnes au moment où elles en ont besoin.