Créer votre jeu-concours Facebook conforme RGPD avec ID Interactive
ID Interactive est pionnière dans la création de jeux-concours Facebook. Quiz, instant gagnant, social gaming… Avec plusieurs dizaines de jeux-concours déployés à son actif, notre équipe vous propose un accompagnement sur-mesure, met en place les dispositifs sociaux adaptés à vos objectifs marketing.
Créer un jeu concours Facebook répond à plusieurs objectifs, comme par exemple recruter des fans qualifiés et récolter des données précises sur sa cible. Un jeu Facebook permet également de développer l’image et la notoriété de votre marque en offrant aux internautes une expérience ludique.
ID Interactive est en conformité avec le Règlement général sur la protection des données, dit RGPD. Tous nos jeux-concours respectent donc scrupuleusement cette réglementation.
Quelques exemples de jeux concours réalisés par l'Agence
Notre agence réseaux sociaux vous propose une solution 'clé en main' pour la mise en place de jeux concours sur Facebook.
ID Interactive propose de réaliser un jeu entièrement sur-mesure suivant un scénario définit par votre équipe.
L'agence propose aussi un catalogue de jeux populaires, plébiscités par les internautes et faciles à mettre en œuvre :
Concours photo en ligne avec systèmes de vote et de partage sur Facebook ;
- Jeux d'adresse : jonglage avec ballon, penalty, objets à attraper, bandit manchot, etc. ;
Super roulette : l'internaute tourne une roue pour gagner des bons d’achats ou des cadeaux à valoir dans les magasins d'une enseigne partenaire ou non ;
Quiz : jeu de tirage au sort consistant à répondre à quelques questions en ligne. A la fin du jeu, un tirage est organisé parmi les réponses exactes ;
Grattage de tickets en ligne : ce type de jeu reproduit de manière numérique les jeux de grattage commercialisés par la Française des Jeux ;
- Jeu de Poker : mini jeu à instants gagnants ;